vendredi 30 juillet 2010

One step closer

Bien malgré soi, on revient toujours à son premier amour. Même si les Corrs ne fréquentent plus mes oreilles régulièrement (welcome to Muse, Snow Patrol, Florence and the Machine !), je regarde toujours leur actualité...

Et malgré le temps et la poussière sur les CD, et bien oui... je brûle d'impatience de découvrir les exploits en solo de Sharon. Rendez-vous avec miss Corr l'aînée le 13 septembre. De ce que j'ai écouté, je pense pouvoir y trouver mieux mon compte que chez Andrea même si Dream of you sera tout aussi fleur bleue.
Track Listing of Dream of You

1. Our Wedding Day (j'ai quand même un peu peur par avance)
2. Everybody’s Gotta Learn Sometime très beau passage au violon, une valeur sûre et ancienne du répertoire de Sharon
3. So Long Ago
4. Mná Na h’Éireann
5. It’s Not A Dream mouais un peu le All the love in the world de l'album
6. Smalltown Boy mélancolique et douloureux
7. Buenos Aires
8. Cooley’s Reel joyeux instrumental
9. Butterflies
10. Dream Of You
11. Real World
12. Love Me Better un peu country

(Qu'est-il arrivé au rockant Ears painted on ? petit frère de I never loved you anyway)

En attendant, je ne me lasse pas du sublime Reworked Tour de Snow Patrol dont les arrangements orchestraux me prennent à la gorge, surtout Run et Set the fire on the third bar en duo avec... Andrea Corr et puissant. Dommage que Make this go on forever et Somewhere a clock is ticking manquent à l'appel mais cette expérience de réinvention des arrangements est vraiment passionnante.

Aucun commentaire: