mardi 4 août 2009

Simon's return

Petite dédicace au chat de mes voisins du premier étage qui m'accueille tous les soirs du haut de la terrasse qui surplombe le patio et qui feint encore d'être intéresse par mes pauvres miaulements de bonjour. A lui et aux amateurs de chats que vous êtes, je vous livre la dernière aventure de Simon le chat qui cette fois livre un combat de titan contre une mouche persistante. Comme toujours le dessinateur-propriétaire capture tous les mimétismes félins : et que je te ramène ma proie, que je m'accroche la griffe aux rideaux, que je pousse des miaulements dépités!


Puis autre coup de coeur "viral" du mois, une irrésistible reprise de "Haste to the Wedding", façon R'nB ;-) . Les témoins et les mariés ont recommencé pour NBC quelques jours plus tard !

Et la version divorce! excellente parodie

2 commentaires:

Jean a dit…

J’adore ce chat plus vrai que nature. Dans chacune de ses mimiques je retrouve à peu près tous les chats que je connais.

La deuxième vidéo est elle aussi excellente.

MS a dit…

Aaaaaaaaaah mais c'est trop bien vu! Mon chat est à peu près pareil (très original!) sauf qu'évidemment elle ne casse pas tout... Comment ça on dit tous ça, on est tous gaga de son chat? Mais pas du tout ;-). Miaou!!!