samedi 14 juin 2008

Tous les chemins mènent à Rome

Je suis parfois étonnée (et parfois horifiée quand les requêtes concernent des anciennes camarades de classe que l'on cherche à voir dans le plus simple appareil) des "mots-clés" qui amènent les vieiteurs en ces lieux... et je me suis dit autant vous faire paratger les plus originaux.

-Les fans de la Révolution français sont souvent très avides de détails :

* guillotines 10 octobre 1793
*je suis la révolution napoleon
*écrit en prison mirabeau
*why do people love napoleon
*did napoleon love france
*comment est mort maximilien de robespierre ( Ndlr : entre nous très douloureusement, vu qu'il a raté son suicide avant de se faire guillotiner)
*brissot marat danton robespierre olympes de groupes sieyes
*mirabeau et la guillotine
*le guillotiné de robespierre
*qu\'est ce qu\' fait le comte de mirabeau pendant la revolution
*révolution avocat journaliste guillotiné (ndlr: une description de Camille Desmoulins ?)
*mirabeau idol de provence
*1794 robespierre élimine les enragés (ndlr : donc le comité de salut public, une nécéssité de santé publique ?)


- Les incongrues

*le fantome d anne boleyn
*qui fut le bourreau de marie stuart
*horaire vol abidjan paris le 19 mai 2008
*comment devenir comtesse
*the meaning of bank juge in the 1350
*comment améliorer la rentabilité de mon taxi
*monotonie en stage
*comment devenir un paparazzi

- Il y a ceux qui pensent que je suis vraiment bien informée (si j'avais le renseignement anyway je le garderais pour moi! gnyark!gnyark!) :

* ou est hugh laurie habite
* photos de hugh laurie pris par des paparazzis
*youtube hugh laurie photos hotel

- Ceux qui recherchent des renseignements juridiques un peu flippants

* délit de fuite dissimulation
* film japonais en france fille disparue

- Les demandes sans queue ni tête

* gâteau tupperware prise de la bastille
*baby star hollywood tricot

-Les esprits dévoyés

*grease anatomy saison4

Aucun commentaire: