vendredi 9 septembre 2005

Déjà

"Under the surface trying to break through
Deciphering the codes in you
I need a compass, draw me a map
I'm on the top, I can't get back
The first line on the first page
To the end of the last page
From the start in your own way"
"Square One" ~ Coldplay (X&Y)
Il y a comme un air de rentrée, certains ont pris le train, d'autres ont retrouvé le chemin du labeur (en faisant le pion, une bonne antichambre avant de devenir une redoutable prof d'anglais!), Sarah s'est envolée au pays de l'oncle Sam, Fabienne est repartie hantée les TGV de la SNCF (ah Miniature reviens, chez du Jane Austen et des Buitoni à la maison!), la guerilla entre Sarko et Villepin a repris, les syndicats appellent à la grève, le problème de stage, problème de logement belge, M. Jamet a repris ses quartiers d'hiver parisien, Mme Saintville ses FIAT's trip, et je reçois plus de mails signés Sandrine et Jean-Claude Lescure (Winnie) sur ma boîte à lettres sciences-po que sur ma mailbox personnelle... Je crois que ce dernier signe ne trompe pas : adieu l'été, ces cinés, ces nuits chaudes la fenêtre ouverte au son du karaoké du bateau phare, jupons, insousciance sur les mois à venir, temps de se remettre au boulot, aux introspections et stresser.
La trève estival est finie même si le bouquet final fut bien doux: Sophie attend un heureux événement ^__^(Could I say, I was not at all surprised? ^^)

2 commentaires:

Ry a dit…

Ahlala, félicitations à Sophie que je ne connais pas mais qui a tant de chance *____* Désolée, mais à chaque fois que l'on annonce de tels événements, je suis... euphorique !

Andrea a dit…

Jete rassure, moi aussi ce genre d'annonce me rend euphorique et d'autant plus que la dernière en date remonte à pas mal de temps puisqu'il s'agissait de ma soeur il y a trois ans :)

ps : Sophie c'est ma kiné depuis hui ans ^_______^elle est très gentille (pour ditre les séances de kiné se passe en rires et discussions c'est elle qui m'a introduit au Seigneur des anneaux et redonné le irus Star Wars, on était allé voir l'attaque des clones ensemble^^) et très versée dans son art alores même si cela signifie que je ne vais pas la voir pendant un trimestre, I'm still overjoyed for her ^^