Il fut un temps où ce blog regorgeait d'ambitions culturelles : récit de virées théâtrales (ça fait un bail même si j'ai eu la chance de voir la nouvelle coqueluche de tout Paris Pierre Ninney dans un chapeau de paille d'Italie dont il était l'atout principal incontestable avec son énergie et ses sauts inépuisables), de soirées musicales (grâce à YouTube je ne désespère d'arriver à ressusciter la tornade Florence and the machine), d'instants précieux dans les salles obscures (de la bêtise affligeante de Créatures célestes à la drôlerie irrésistible de 20 ans d'écart avec M. Ninney justement) et même de mes tourments downtoniens (Me remettrai-je de la dernière scène de l'épisode de Noël ? D'ailleurs Dan Stevens est méconnaissable. Il a perdu 10 kilos, est devenu brun et filandreux une version encore plus séduisante du Matthew de la saison 2)…
Tout cela (comme ces parenthèses à répétition) pour le moment appartient au passé car je désire parler chiffons (oui tremblez).
La promenade traditionnelle bimensuelle du samedi dans le marais a révélé que si mon été 2012 avait été en jaune, le suivant si j'avais le dernier mot serait en vert d'eau. De Tara Jarmon à Sandro grequisant au sublimes mais importable s fleurs en applique de Ted Baker -:). Décidément je n'arrive pas à ne pas m'attarder sur des tenues festives que je n'ai pas l'occasion de revêtir !
8 commentaires:
Woutch : on jurerait que ce n'est pas l'même bonhomme :p ! Pour le reste, je cautionne le vert d'eau !
Soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir fait un mini arrêt cardiaque sur le nouveau look de Dan Stevens !
J'ai profité de la récréation entre deux interviews pour accompagner ma mère faire un essayage d'un pull sandro donc j'ai essayé la robe. Elle est jolie et drapée à l'antique mais même en taille un très vaste pour moi donc ça appellerait des retouches donc ça appelle très sérieusement une solde digne de ce nom cet été !
Tara Jarmon a piqué l'intérêt d'Isabelle même si c'est un peu transparent mais là aussi ça vaut le coup d'attendre (genre 200 euros pour du coton en plus tout froissé ce qui dessert l'exposition de la robe *___*)
Merci de ce débat!
J'ai une ordonnance pour être à moins de deux clics gauches d'une robe Tara Jarmon... sous peine de craquage ! :D
Tu es la voix de la raison !
Ne vas jamais les voir, à moins que ce ne soit déjà fait et qu'une de leurs créations diaboliques te fassent déjà de l'oeil ? :)
Chhhhhht, ne va pas éveiller la partie consciente de mon cerveau à une courte, noire et beaucoup trop onéreuse réalité... :c
As-tu vu que tes p'tites dernières de Ted Baker - numéro un de la frustration vestimentaire ! - sont soldées sur Zalando ? ^^
Héhé je suis allée faire un tour chez Zalando mais dieu merci celle-ci n'y était pas http://www.asos.fr/Ted-Baker-Robe-de-bal-de-fin-dann%c3%a9e-en-broderie-anglaise-avec-ceinture-%c3%a0-n%9cud/1016kh/?iid=2770793&cid=3336&Rf900=1465&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Palegreen&mporgp=L1RlZC1CYWtlci9UZWQtQmFrZXItUHJvbS1EcmVzcy1pbi1Ccm9kZXJpZS13aXRoLUJvdy1CZWx0L1Byb2Qv
Ceci dit avant d'achever mon fantasme, faudrait que je regarde si je rentre dans cette robe...
Dans le genre meringue distinguée, distinguons http://us.asos.com/Ted-Baker-Feather-Applique-Evening-Dress/zq9ds/?iid=2770339&cid=3336&Rf900=1465&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black&mporgp=L1RlZC1CYWtlci9UZWQtQmFrZXItRmVhdGhlci1BcHBsaXF1ZS1FdmVuaW5nLURyZXNzL1Byb2Qv et http://us.asos.com/Ted-Baker-Embellished-Detail-Prom-Dress/z90d8/?iid=2633571&cid=3336&Rf900=1465&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=Black&mporgp=L1RlZC1CYWtlci9UZWQtQmFrZXItRW1iZWxsaXNoZWQtRGV0YWlsLVByb20tRHJlc3MvUHJvZC8.
Qu'as-tu vu de court et noir chez miss Tara je sèche (il y a du choix) http://www.eboutique-tarajarmon.com/produit,4,16,55
La meringue est inaccessible à mes yeux profanes ! Mon fantasme est, par ailleurs, inavouable. Par contre, Anne Hidalgo, invitée politique de Ruquier ce soir, a opté pour celle-ci : http://www.eboutique-tarajarmon.com/eboutique-tara-jarmon/ss13/robe/robe-trapeze-noir/produit-fiche,16,55,846617 !
Tu as un oeil de lynx! Je pense que l'on pourrait être consultante pour Le Figaro Madame...
Par conte j'insiste, quel est ce ténébreux fantasme ?
Enregistrer un commentaire