vendredi 20 janvier 2012

Le week-end où j'ai encore raté Colin Firth (de passage à Paris)

Ô rage, ô désespoir, ô destin qui s'acharne !. Après l'avant-première de Bridget Jones, désertée pour cause de 11 septembre, les couloirs de la commission européenne, le raté de Deauville mamma miesque, j'apprends sur le twitter de Mme Colin Firth qu'une avant-première confidentielle de La Taupe a lieu ce week-end. Colin et Livia Firth sont arrivés hier à Roissy (merci les paparazzis) et ce soir Grand Journal pour Colin et Gary Oldman ! Mais malgré tous mes efforts sur Google, impossible de trouver le moindre renseignement concernant le lieu et la date de la projection organisée par Studio Canal. Avec ma chance, je découvrirai demain que cela a eu lieu en bas d chez moi au MK2 bibliothèque ! Dans ce cas là, on se consolera avec la pensée émue que j'ai, à défaut d'avoir rencontré M. Darcy, failli écraser les pieds de Michael Fassbender qui clopinait dehors après la première de Shame.

Crédits : Olivia de Graef - 22 novembre Paris

Espérons que Colin revienne en France, surtout s'il est effectivement, comme le murmurent les rumeurs, partie prenante du remake anglo-saxon d'Intouchables.

Edit : heureusement on a évité le Mk2gate, ce fut l'UGC Normandie. Pour la peine voilà un petit souvenir de cette soirée


2 commentaires:

WderM a dit…

L'avant première était au UGC Normandie sur les champs elysées, en présence évidemment de Gary Oldman et Colin Firth, ou encore Salma Hayek !! =)

Andrea a dit…

Merci du tuyau de connaisseur! Le Normandie faisait partie de mes suspects avec le Rex et Marignan :-)
On verra bien s'il y a une prochaine fois !