lundi 26 septembre 2011

Les promesses de l'aube

Le future est toujours incertain -c'est son essence même- mais en attendant que le grand manitou décide de m'offrir un été indien ou au contraire une bonne cure de désenchantements, je peux au moins compter sur un 20 novembre prometteur. C'est déjà ça au milieu de tant de mirages.




3 commentaires:

Jean a dit…

C’est sans rapport avec le message, mais j’aime beaucoup ton nouveau thème.

Jean a dit…

(Je viens de me rendre compte que c’était le thème par défaut. ^^ Pas grave, j’aime bien quand même.)

Andrea a dit…

Merci ! J'ai fait une fausse manip et j'ai complètement foutu mon ancienne mise en page à la poubelle et franchement je ne pense pas avoir le courage de la reconstituer ! Je suis deg ais je me dis que c'est aussi peut-être un mal pour un bien et que les nouveaux thèmes en automatique rendent pas mal. J'aime bien "voyage" ça me convient bien !