vendredi 26 novembre 2010

Driven to the point of distraction...

Je plane tellement à mille lieux de mes traditionnels centres d'intérêts depuis la rentrée que les évidences m'échappent. Ainsi attraper le concert de Vanessa Paradis aux Folies Bergères est définitivement compromis. L'opération voir Andrea Corr au théâtre, après avoir laissé filé en 2009 Dancing at Lunasa à Londres va demander beaucoup d'adresse (notre charmante flutiste s'attaque à un gros morceau : Jane Eyre). La mission Nono a du plomb du l'aile grâce aux embouteillages parisiens. Andromaque est en suspens. Le dernier morceau inédit d'Andrea Corr a été découvert neuf mois après sa sortie (et pour une fois c'est franchement un bon retour au source!). L'album de sa soeur Sharon n'est toujours pas acheté ni chroniqué même si bien écouté grâce à deezer. La liste cinéphile comme les saisons US sont laissées en friche...

Mais le pompon fut atteint aujourd'hui quand au cours d'un petit tour sur le Los Angeles Times, je constaste que les retrouvailles tant attendues de Miss Bennet (Jennifer Ehle au regard toujours aussi mutin) et Mr Darcy (Coliiiiiiiiiiiiiiiin Firth) ont eu lieu sous mes yeux... dans the King's speech.



Il joue le futur George VI, elle interprète la femme de son orthophoniste... C'est beau. Sur ce je m'en vais essuyer ma petite larme!

Aucun commentaire: