mercredi 10 mars 2010

Where has the shirt gone

Ce que j'aime chez Summit Entertainment c'est sa rapidité à nous présenté ses bande-annonces. Rien que pour vos yeux donc 10 secondes de la bande-annonce d'Eclipse, le troisième volet de Twilight. En excellent commercial, Summit dévoilera la version longue demain.

Mais 10 secondes suffisent pour voir que tout va bien dans le meilleur des mondes : Jacob is shirtless again ! Ca confirme qu'il se déshabille drôlement vite !

1 commentaire:

Stol' a dit…

Hé,hé. oui, ça va vite. Trop vite pour moi... je n'ai point encore commencé à plonger mon bout de nez dans le bouquin. Je crois qu'il serait grand temps si je ne veux pas me laisser dépasser par Summit Entertainment ^___^

Vivement la prochaine bande-annonce, que l'on puisse en voir un peu plus ;-)