lundi 18 mars 2013

Let's talk about mundane things

Il fut un temps où ce blog regorgeait d'ambitions culturelles : récit de virées théâtrales (ça fait un bail même si j'ai eu la chance de voir la nouvelle coqueluche de tout Paris Pierre Ninney dans un chapeau de paille d'Italie dont il était l'atout principal incontestable avec son énergie et ses sauts inépuisables), de soirées musicales (grâce à YouTube je ne désespère d'arriver à ressusciter la tornade Florence and the machine), d'instants précieux dans les salles obscures (de la bêtise affligeante de Créatures célestes à la drôlerie irrésistible de 20 ans d'écart avec M. Ninney justement) et même de mes tourments downtoniens (Me remettrai-je de la dernière scène de l'épisode de Noël ? D'ailleurs Dan Stevens est méconnaissable. Il a perdu 10 kilos, est devenu brun et filandreux une version encore plus séduisante du Matthew de la saison 2)…

Tout cela (comme ces parenthèses à répétition) pour le moment appartient au passé car je désire parler chiffons (oui tremblez).

La promenade traditionnelle bimensuelle du samedi dans le marais a révélé que si mon été 2012 avait été en jaune, le suivant si j'avais le dernier mot serait en vert d'eau. De Tara Jarmon à Sandro grequisant au sublimes mais importable s fleurs en applique de Ted Baker -:). Décidément je n'arrive pas à ne pas m'attarder sur des tenues festives que je n'ai pas l'occasion de revêtir !